Retour du serious game « Ace Manager » !

26 oct
2009


La BNP a lancée cette semaine, l’advergame « Ace Manager – The Second Set », la nouvelle édition du jeu en ligne, créée afin d’aider la marque à renforcer sa notoriété dans les universités mondiales.

logo bnp ace manager

KEZACO ? Il s’agit, comme la version précédente, d’un jeu en ligne où les équipes participantes, chacune composée de 3 étudiants, devront
tester leurs aptitudes à exercer divers métiers de la banque au travers d’une mission en lien avec l’économie du tennis.

Votre mission : Aider l’ancienne star du tennis John McKenzie à créer et développer son entreprise qui commercialise des produits éco-développement durable.

Il s’agit donc d’un vrai « serious game » réservé aux étudiants où les compétences, l’expérience et la connaissance en banque de financement, d’investissement et en banque de détail seront mis à rudes épreuves.

En plus de quelques belles primes pour les finalistes (9000 euros pour la première équipe, 3000 pour la seconde et 1500 pour la troisième), c’est une réelle opportunité pour les étudiants de se faire repérer par le géant bancaire.

Les étudiants peuvent s’inscrire dès le 20 octobre 2009 sur le site dédié du jeu.

Seul bémol, le jeu est totalement en Anglais.

Cependant, on apprécie, la page Twitter et la page Facebook dédiée !

Alors, prêts à relever le défi ?

bnp avec manager

Guillaume.

Comment Form

Devis escaliers bois ile de france
Veranda
Livraison pates paris 16
Seminaire paris
top