[Pub] Pepsi, toujours plus décalé ?

12 fév
2010


Pepsi, la boisson gazeuse commercialisée par la société PepsiCo a toujours ravie ses fans grâce à une politique marketing plutôt décalée.

Alors que son concurrent Coca-Cola aime faire sa promotion d’une façon bien plus traditionnelle, Pepsi nous gatte ce mois ci avec un nouveau spot nommé « Astéroïde » et réalisé une nouvelle fois par CLM BBDO.





Ce dernier semble être le petit frère du très apprécié spot de « l’interview », crée également par Pepsico en 2008-2009:




Décalé, c’est le terme qui semble avoir été crée pour définir le chemin prit par Pepsi en lançant Kaira Shopping, une web série de 40 épisodes.

Même si j’avoue n’avoir absolument pas accroché, il semblerait que cette série, coproduite par l’agence Save Ferris et Canal + et créée afin de séduire les 15-24 ans, cartonne et vienne à évoluer dans les prochains mois.

Après Jamel et Orangina, Pepsi et Kaïra shopping, verra-t-on un jour sur nos petits écrans un duo entre Coca-Cola et Gad Elmaleh?



Comment Form

Devis escaliers bois ile de france
Veranda
Livraison pates paris 16
Seminaire paris
top